Au cœur de l’une des villes les plus attractives de Suisse, le Royal Savoy est un hôtel cinq étoiles prestigieux situé à Lausanne. Il propose ainsi des prestations de qualités dont des salles de réunion équipées de moyens technologiques innovants et de mobilier design, un spa, un restaurant raffiné avec terrasse, un lobby lounge, un cigar lounge, un sky lounge sur le toit, avec vue panoramique à 360°, ainsi qu’un espace bien-être.
Nous avons été contactés par le responsable de l’espace bien-être de l’hôtel afin d’apporter une touche de modernité ainsi qu’un rafraîchissement de l’espace fitness pour quelque chose d’élégant et fonctionnel, déjà très apprécié de la clientèle.
Ainsi, nous avons rénové entièrement la salle de fitness de l’hôtel, en commençant tout d’abord par l’arrachage du parquet au sol. En effet, ce type de sol n’est pas conseillé car il n’est pas conçu pour amortir des poids lourds et risquerait donc de s’abîmer très rapidement.
Nous avons ensuite effectué une opération de ragréage et de lissage, consistant à poser un enduit de finition dans le but de rattraper les différences de niveau de sol afin d’obtenir un sol parfaitement lisse pour ainsi installer un revêtement de sol adapté : sol sportif en rouleaux « compact » en EPDM de chez Regupol Everoll, avec un colori « Uni II Berlin Diament ».
Afin de répondre le mieux possible aux besoins du client, désireux de posséder un espace qui possède :