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Foire aux questions

Foire aux questions

Sur cette page, SportAddict Service répond à vos questions. Pour toute demande, n’hésitez pas à contacter notre service client au 022 510 26 02.

 

Réponses à vos questions sur les revêtements de sols sportifs

 

Comment choisir un sol sportif ?

Un sol sportif doit être choisi en fonction des activités pratiquées. Les professionnels du sport le savent : le sol est l’élément de base de l’environnement sportif, quel qu’il soit. Salle de sport, club d’entraînement fonctionnel, dojo, salle de sports de combat… le sol n’est pas le même ! Lors du choix du sol sportif, il est donc important de prendre en compte les activités pratiquées, le public visé et les autres usages possibles de l’espace. En cas d’hésitation, contactez SportAddict Service et discutez de vos besoins avec un conseiller spécialisé.

 

Quelle dimension choisir pour un sol sportif ?

Les revêtements de sols sportifs sont disponibles en plusieurs dimensions et types : rouleau, dalles, tapis puzzle, granulats… Selon l’espace à recouvrir et selon vos capacités en tant que bricoleur, il faudra envisager des découpes pour que le revêtement de sol sportif s’adapte parfaitement à votre espace.

 

Peut-on choisir plusieurs coloris dans une seule commande de revêtement de sol sportif ?

Oui bien sûr ! La couleur fait partie intégrante des options de personnalisation de votre revêtement de sol sportif. Dans une même commande, choisissez les couleurs qui s’adaptent à l’image de votre club sportif ou salle de gym et à votre marque.

 

Est-il possible de personnaliser un revêtement de sol sportif ?

Sur demande, SportAddict Service s’occupe de faire personnaliser votre revêtement de sol, quelle que soit la forme envisagée et quelle que soit sa taille : carré, rond, ovale … Votre logo ou l’image que vous choisissez peut ainsi être ajouté sur votre revêtement de sol sportif. Attention, sur certains types de revêtement de sol en rouleau et en dalles, la personnalisation ne peut pas être proposée. N’hésitez pas à consulter notre service client pour vous renseigner avant de passer commande.

 

 

Réponses à vos questions sur la livraison des équipements sportifs et revêtement de sol

 

Est-il possible de récupérer les équipements sportifs et revêtements de sol sur place afin d’économiser les frais de port ?

Il est possible pour nos clients de venir récupérer leur commande dans notre entrepôt, cette option étant uniquement possible pour les revêtements de sol et équipements disponibles en stock. Notez qu’en règle générale, les revêtements de sol sont conçus sur demande, à partir de nos usines.

 

Quels sont les délais de livraison pour les équipements et revêtements de sol sportifs ?

Les produits disponibles en stock dans nos entrepôts sont livrés en une semaine ouvrable.

Selon le type de revêtement de sol sportif et équipements sportifs commandés, le délai varie de 3 à 6 semaines. Si la personnalisation du revêtement de sol est requise, avec l’ajout d’un logo ou d’un marquage notamment, comptez 1 à 2 semaines supplémentaires.

 

Comment se passe la livraison ?

En règle générale, le matériel sportif, les équipements et les revêtements de sol sont livrés entre 9 heures et 17 heures en semaine, c’est-à-dire du lundi au vendredi. Le transporteur livre votre commande à l’adresse indiquée sur le bon de commande.

Nous rendons nos clients attentifs au fait que les transporteurs réalisent des livraisons dites « trottoir ». Cela signifie qu’ils déchargent la marchandise à l’adresse indiquée sans aider au déballage et au transport de la marchandise.

SportAddict Service livre à travers l’Europe sur demande.

 

Est-il possible de prendre rendez-vous pour la livraison ?

Pour vous permettre de vous organiser, nous vous proposons la possibilité de choisir le jour de livraison. En revanche, nous ne pouvons pas proposer d’heure exacte de livraison. Les coordonnées sur le bon de livraison sont utilisées par le transporteur, chargé de vous contacter avant son arrivée.

 

Que faire si une commande est défectueuse ou en mauvais état ?

En cas d’incident, refusez simplement la livraison de votre commande auprès du transporteur et prenez immédiatement contact avec notre service client au 022 510 26 02.

Si l’un des articles livrés a été endommagé, veuillez impérativement à conserver son emballage pour permettre une expertise et prenez contact immédiatement avec notre service client.