• fr
  • de

Académie de police de Savatan

Sur les hauteurs de Saint-Maurice en Suisse, l’Académie de police de Savatan est le centre de compétences dans le domaine de la formation policière.

L’Académie de police de Savatan accueille les futurs policiers, gendarmes et inspecteurs des cantons et communes de Genève, du Valais et de Vaud, ainsi que les agents de la Police militaire et de la Police des transports.

Pour la rénovation de leur salle de force, l'Académie de police de Savatan a choisi Sportaddict Service pour son sérieux, la qualité des produits et ainsi offrir le meilleur aux nouvelles recrues.

     

Revêtement de sol sportif adapté aux entraînements des forces de police

Les entraînements des nouvelles recrues policières nécessitent un revêtement de sol sportif adapté. En effet, les membres de l’Académie de police de Savatan participent à des entraînements de « puissance » avec notamment l’utilisation de poids libres moyens et des équipements lourds.

Le projet d’installation de sol sportif dans l’Académie de police de Savatan a également exigé un sol sportif antidérapant, permettant une réduction des bruits et des vibrations.

Le souhait final du client était de pouvoir incruster le logo de l’Académie de police de Savatan afin de rendre la salle de force unique et lui donner une identité.

Le choix de l’Académie de police de Savatan : la qualité avant tout

Pour rénover sa salle de force, l’Académie de police de Savatan a fait appel à Sportaddict Service, jugeant la qualité des produits, le sérieux et le professionnalisme de l’équipe à la hauteur de ses attentes.