• fr
  • de

Aéroport International de Genève

Lieu de passage de choix pour tout déplacement en Suisse pour les voyageurs en provenance d’Europe et du monde entier, l’Aéroport international de Genève est le deuxième aéroport le plus important de Suisse, après Zurich. Chaque année, ce sont plus de 17 millions de passagers qui transitent via ce hub international situé sur la rive droite du canton de Genève.

Dans cet Aéroport international, l’accent est mis sur la sécurité et c’est ainsi que dans le cadre de l’amélioration permanente de ses équipes de sécurité, l’Aéroport international de Genève s’est doté d’une nouvelle salle d’entraînement.

L’objectif, pour la direction de l’aéroport, est de pouvoir entraîner ses agents en interne, afin d’optimiser leurs performances et donc la sécurité des passagers et des visiteurs.

Sportaddict Service a été retenu comme le prestataire de choix pour installer le revêtement de sol de la salle d’entraînement des services de sécurité de l’aéroport international de Genève. Le choix s’est porté sur notre entreprise pour de multiples raisons, dont le sérieux et le professionnalisme de notre équipe, ainsi que la qualité de nos produits.

Un tatami combat pour l’aéroport international de Genève

Le type d’entraînement auquel les forces de sécurité de l’aéroport international de Genève se soumettent régulièrement et la fréquence des entraînements impliquent, pour les responsables de la sécurité de l’aéroport, le choix d’un matériel de qualité, très résistant. En effet, les agents de sécurité sont amenés à s’entraîner dans des conditions proches de la réalité, faisant usage d’équipements et d’accessoires adaptés.

Pour assurer la formation des agents de sécurité de l’aéroport international de Genève dans des conditions optimales, Sportaddict Service a conseillé à son client de choisir un revêtement en vinyle lisse renforcé, également appelé « tatami combat ».

En dehors de la zone d’entraînement, le choix de l’aéroport s’est porté sur un sol sportif fitness en rouleau, conférant aux agents de sécurité une zone « hors combat ».

Pour compléter l’installation de la zone d’entraînement dédiée aux agents de sécurité de l’aéroport international de Genève, Sportaddict Service a fourni l’intégralité du matériel de frappe, comme notamment les pattes d’ours, le bouclier (pao), les gants de boxe etc.