Rénovation du dojo d’arts martiaux du CSSM de Genève
Le Centre Sportif Sous-Moulin de Genève (CSSM) a souhaité rafraîchir son Dojo d’arts martiaux, en misant sur des tatamis de qualité. Le projet correspond à l’ambition du centre sportif d’offrir, à ses utilisateurs, des infrastructures et équipements correspondant à son image et aux exigences des clubs et associations pratiquant les divers arts-martiaux (Judo, Aïkido, Karaté, etc..).
Dans le cadre de son projet de rénovation du Dojo d’arts martiaux, le Centre Sportif Sous-Moulin de Genève a fait appel à Tatami Suisse, spécialiste des tatamis d’arts martiaux.
Une réponse adaptée aux exigences de qualité du CSSM de Genève
Pour ce nouveau projet, le Centre sportif Sous-Moulin a fait appel à Tatami Suisse pour son professionnalisme et la qualité des produits proposés.
Le choix des dirigeants du CSSM de Genève, sur les conseils de Tatami Suisse, s’est porté sur des tatamis en vinyle paille de riz, 5cm d’épaisseur en coloris rouge et vert.
L’installation de l’intégralité de la surface a été réalisée sur mesure avec toutes les découpes nécessaires à l’ajustement du Dojo.
Le Centre Sportif Sous-Moulin de Genève est désormais équipé de tatamis robustes pouvant accueillir tous les événements et clubs pour la pratiques des arts-martiaux.