• fr
  • de

Groupe Clarins

N°1 des cosmétiques, le groupe Clarins propose non seulement des produits haut de gamme, mais également des conditions de travail dignes des convictions intimes de la famille Courtin dont il est issu.

Dans son bureau régional Europe situé à Genève, le groupe Clarins a souhaité installer un espace fitness pour mettre, à disposition de ses salariés, un environnement de bien-être appréciable leur permettant de pratiquer une activité sportive sur leur lieu de travail pendant leurs temps de pause.

Pour la création d’un nouvel espace sportif, le groupe Clarins a choisi Sportaddict Service, un partenaire répondant aux exigences de qualité du groupe et à l’image de bienveillance qu’il souhaite véhiculer auprès de ses collaborateurs.

Matériel de fitness et équipements de qualité pour Clarins

L’objectif du groupe Clarins, lors de la création de l’espace fitness dans le bureau régional de l’entreprise à Genève, a été de proposer, aux salariés, une salle pour des entraînements fonctionnels dotée de matériel fitness professionnel (haltères, barres de step, TRX, Kettlebell, tube de résistance, etc…), des équipements de frappe (sac de frappe), des tapis de sol pour des exercices de renforcement abdominal ainsi qu’un rack de rangement afin d’avoir un espace soigné et organisé en permanence.

Le revêtement de sol de l’espace fitness du groupe Clarins à Genève a également été étudié, de manière à résister aux impacts dans le temps, tout en assurant le confort et la sécurité des sportifs pendant leur entraînement. Répondant aux besoins de son client à Genève, Sportaddict Service a installé un revêtement sportif en bi-couche, apportant à la fois le confort et la protection dont les sportifs ont besoin pour s’entraîner sur leur lieu de travail.