• fr
  • de

Strike Academy – Genève

Ce projet « Maxi Format » a été effectué dans les locaux de la Strike Academy à Genève, aux Eaux-Vives.

Considéré comme l'un des dojos les plus complets en Suisse , ces 250 m2 d'espace ont été spécialement sélectionnés afin d'accueillir ses athlètes d' art martiaux dans les meilleures conditions possibles y compris professionnels .

En effet, Strike Academy , anciennement New Nation Academy, est une école proposant des cours et des entraînements d' arts martiaux pour les petits et grands à Genève , tels que le Jiu-jitsu brésilien , la boxe pieds-poings et le Mixed Martial Arts .

Elle a de verser Objectif ancien des Futurs talents Genevois , Voire de la Suisse Romande , Avec un encadrement professionnel et des conditions d’entrainement Intensifs , et à Permet ses jeunes athlètes de Concilier scolarité et pratique sportive de haut niveau Avec un Suivi Spécialisé .

Ainsi, Kevin Leon a décidé de faire appel à nos services dans le mais de rénover intégralement ses locaux: revêtements de sol , protections murales , cages MMA , matériel d’entraînement ,…

Les étapes du projet

La première étape pour nous a été de nous rendre sur les lieux afin d’analyser les besoins ainsi que les attentes précises du client concernant ce projet. Le défi qui s’est alors vu confié à notre équipe a donc été de fournir une installation finale de qualité qui soit à la fois durable et esthétique tout en protégeant au maximum les athlètes contre d’éventuelles blessures lors de leurs entraînements.

La seconde étape a ensuite consisté à conceptualiser des plans visuels 3D du dojo : protections murales , impression des logos, tatamis et cages MMA afin que le client puisse continuer de se projeter grâce à une visualisation virtuelle du projet et ainsi fournir une explication sur le choix des produits et matériaux afin de déterminer si des modifications doivent avoir lieu.

En effet, concernant les protections murales , notre choix s’est porté sur un modèle jaune en vinyle lisse de 4cm d’épaisseur au lieu de 2,5cm utilisé habituellement, dans le but de protéger les athlètes professionnels le plus possible et d’ amortir les projections . En ce qui concerne les tatamis installés au sol, il a été décidé pour un modèle noir en vinyle lisse avec l’ impression du logo Strike Academy , de dimensions 2 mètres x 1 mètre avec une épaisseur de 4cm permettant d’ atténuer les chutes au maximum avec également la conceptualisation et l’ installation complète des cages MMA ainsi que des protections d’angle.

Une fois les plans modifiés et appliqués par les deux parties, la commande des matériaux a pu être effectuée afin de pouvoir réaliser l’ installation intégrale dans le dojo toujours par nos soins.

En effet, notre expertise consiste également à fournir une installation faite sur mesure à chacun de nos clients, c’est-à-dire que nous personnalisons et appliquons avec précision et minutie tous les matériaux pour un résultat optimal et de qualité.

Pour finir, nous sommes très heureux du retour très positif de notre client et restons à sa disposition pour toute autre sollicitation.

Les critères de sélection ?

Qualité, sécurité, durabilité et esthétisme.

Pourquoi nous faire confiance ?

Pour notre expertise, efficacité, capacité d’écoute et de conseil, rigueur, proximité, flexibilité, qualité de prestations et de services, optimisme et notre capacité d’adaptation.